Top 3 idées de ciel de lit cabane

Un mélange de ciel de lit et de lit cabane pour un rendu magnifique et un cocon apaisant dans la chambre de votre enfant. Lorsque l’on mélange les deux, on obtient un espace cocooning dans …

Un mélange de ciel de lit et de lit cabane pour un rendu magnifique et un cocon apaisant dans la chambre de votre enfant. Lorsque l’on mélange les deux, on obtient un espace cocooning dans lequel l’enfant se sent bien et dort paisiblement.

  1. Le ciel de lit classique avec lit cabane

Sur cette première inspiration, on retrouve un ciel de lit classique pour enfant ou pour bébé. C’est un ciel de lit que l’on peut trouver sur des sites tel que celui-ci. Ici, il est posé sur un beau lit cabane fabriqué en bois. Le rendu est magnifique et l’enfant sera sans doute ravi d’avoir un lit aussi bien habillé. Le look est moderne, les couleurs et le ton est sobre et on peut dire que le tout donne une décoration intérieure réussie.

  1. Le ciel de lit cabane fait maison

Ici nous avons un ciel de lit cabane fait maison. Un grand bout de tissu blanc en dentelle enroulé à la main autour du lit cabane pour un rendu très beau et très cocon. Un beau ciel de lit cabane pour fille qui donne des airs de lit de lit de fée. Ajoutez-y quelques accessoires de la même couleur, ici le blanc, pour que la déco soit homogène. Ici, une peluche, quelques coussins et un tapis feront l’affaire.

  1. Le ciel de lit cabane princesse

Pour terminer, voici une inspiration originale parfaite pour une chambre de fille. Un lit cabane en bois, un morceau de drap couleur vieux rose pour former un ciel de lit maison juste au-dessus du lit. En plus de faire une effet lit à baldaquin, les petits accessoires roses ajoutent une petite touche de compte de fée. Les petites étoiles font un détail important. Le tout donne un véritable lit de princesse, parfait pour une chambre de fille. Vous pouvez reprendre le même modèle en changeant les couleurs.

Laisser un commentaire