Les bonnes couleurs pour décorer votre salle de bain

La salle de bain est en endroit dans lequel nous nous rendons chaque jour, que ce soit pour nous laver ou encore nous détendre. C’est donc pour cette raison qu’il est primordial de faire attention à …

couleur salle de bain

La salle de bain est en endroit dans lequel nous nous rendons chaque jour, que ce soit pour nous laver ou encore nous détendre. C’est donc pour cette raison qu’il est primordial de faire attention à la décoration de la pièce. Ainsi, la première étape d’un aménagement décoratif reste en premier lieu les couleurs que vous allez utiliser. Laissez-nous donc vous détailler les sortes de couleurs que vous pouvez utiliser pour décorer votre salle de bain.

Les couleurs à éviter

Évidemment, il y a certaines couleurs à ne pas utiliser pour décorer votre salle de bain. Par exemple, utiliser le vert clair serait une calomnie ainsi qu’une insulte à la décoration d’intérieur ! Oui, cette couleur ne donne pas bonne mine et ne reflète pas l’aspect sain et propre de la salle de bain. Au même titre, que d’autres couleurs froides, ce vert menthe n’est pas la couleur adéquate.

Les bonnes couleurs pour décorer une salle de bain

Mais alors, quelles sont les bonnes couleurs à utiliser dans une salle de bain, pour faire rayonner sa baignoire et ses accessoires de bain ? Tout simplement, il faut utiliser des couleurs chaudes ! Pour donner de la vie à votre pièce, privilégiez le rouge fluo, l’orange ou encore le jaune. Ou alors, si vous aimez prendre votre temps, n’hésitez pas à choisir des teintes un peu plus claires.

Pour conclure, nous avons pu voir à quel point il était important d’avoir des jolies couleurs pour décorer nos salles de bain. Maintenant, vous savez ce qu’il ne faut pas faire, et ce qui peut sublimer votre salle d’eau. N’hésitez donc pas à vous la jouer décorateur d’intérieur !

Laisser un commentaire